Analyse technique de la paire EURCAD du 26 au 30 novembre

Analyse technique de la paire EURCAD du 26 au 30 novembre

La semaine dernière n’était pas au top pour la paire EURCAD qui a rebondi 2 fois d’une ligne de tendance baissière et pour ce second rebond les conséquences peuvent être vraiment catastrophiques puisque la paire pourra bien revenir aux niveau 1.45-1.46 et aura donc perdu plus de 5000 points mais pour cela il faudra attendre des semaines.

Sur le graphique ci-dessous, j’ai mis en place un plan de trading qui sera de vendre à l’ouverture des marchés Européens et si le prix remonte, je revends encore une fois à la ligne jaune qui est une résistance assez solide à mes yeux et donc le prix pourra bien rebondir de cette zone là. Mon objectif sera la deuxième ligne jaune qui se trouve dans le support 1.485-1.486

Je revendrai seulement si le prix casse ce support puis fasse un pullback(corrige avec le même support qui devient une résistance après cassure), j’achèterai seulement si le prix rebondit de la zone 1.485-1.486 et donne un signal d’achat assez clair.

analyse technique eurcad

Pour recevoir plus vite et surtout tous mes plans de trade, suivez-moi sur Telegram en suivant ce lien depuis votre smartphone :

https://t.me/joinchat/AAAAAFKDmgRtSZcDEtaLNw

Laisser un commentaire